Produits similaires
Informations sur le produit
Qui atteindra la maison sans se faire repérer ?
Autres informations produit
Des ratons laveurs tentent de se frayer un chemin dans le jardin. Il y a tant d'objets et de nourriture à chaparder. Mais attention à ne pas se faire repérer par les petits jardiniers depuis la maison ! Ils ont fermé la fenêtre pendant quelques secondes : c'est le moment de se faufiler ! Combien de trésors vont ramener les ratons laveurs ? Est-ce que l'un d'entre eux arrivera jusqu'à la maison pour plonger dans la convoitée poubelle ?
À chaque tour, les joueurs incarnent soit un raton laveur soit le jardinier. Le jardinier ferme la fenêtre, les ratons laveurs ont le temps d'un « 1, 2, 3 Faufile-toi !» pour se frayer un chemin à travers le jardin et se cacher derrière un obstacle à temps. Puis le jardinier ouvre la fenêtre de la maison pour tenter d'apercevoir les ratons laveurs qui se seraient mal cachés. À chaque tour, il désigne un obstacle pour tenter de débusquer le gredin qui se cache derrière. S'il y parvient, il gagne un jeton. Les ratons laveurs encore cachés reste en place, de plus ceux derrière un obstacle jaune gagnent un jeton.
Contenu/Présentation
1 maison à monter, 1 plateau de jeu, 15 obstacles et leur socle, 4 pions en bois, 5 marqueurs de score, 1 chemin, 24 jetons, 1 poubelle, 1 ligne d'arrivée, 1 notice
EAN: 4005556227938
Attention. Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Petits éléments. Danger d'étouffement.
Référence : 22793
Ean : 4005556227938
A partir de 6 ans
La marque

Ravensburger est un groupe international qui s’appuie sur 135 ans de tradition, de valeurs fortes et qui a su évoluer sans cesse. D’autres marques de jouets internationales, telles que BRIO, Thinkfun, et Wonder Forge, sont venues agrandir cette famille et apporter un nouveau dynamisme, tout en étant unis par la mission commune : contribuer au développement de chacun par le jeu, grâce à une offre réfléchie. Notre plus grande marque, Le Triangle Bleu, symbolise les valeurs de plaisir, d’apprentissage et d’entente commune, et constitue l’un des leaders, parmi les marques de qualité, dans le domaine des puzzles, des jeux et des activités artistiques partout en Europe. Ces produits développent l’imagination et la concentration de l’enfant, le plaisir de créer soi-même, la réfl exion ludique, la découverte du monde par le jeu. Cette philosophie, nous la faisons vivre avec la marque Brio, spécialisée dans les trains en bois à technologie intégrée et dans les jeux traditionnels, ainsi qu’avec Thinkfun dont le nom de la marque américaine résume à lui seul son programme «thinking» et «fun». Même en cette période si particulière, continuons de faire briller les yeux des petits et des grands !
Visiter la boutique Ravensburger