Panier

Recherche

FurReal Friends Gabby's dollhouse Play Doh
Spiderman Le Petit Prince Avengers
Ty Jurassic World Astérix
Têtes brulées P'tit Loup Batman
John Deere Pierre Lapin Mickey
Les petits Incollables Dragon Ball Yoohoo
Ferrari Goldorak Peppa Pig
Bakugan Monchhichi Mr Potato Head
Harry Potter Barbapapa Jeep
Pat Patrouille Ninjago Sylvanian
Disney Fisher Price Barbie
Winnie l'Ourson Transformers Avatar
Star Wars Volkswagen Enchantimals
Naruto LadyBug Miraculous Tortue Ninja
Polly Pocket Marvel Super Mario
Exost La reine des neiges Ghostbusters
MAGUS Petit Jour Paris Lego Friends
My Hero Academia Nerf Pokemon
One Piece Monster High Disney Princess
FurReal Friends Gabby's dollhouse Play Doh
Spiderman Le Petit Prince Avengers

Loups garous classique version eco

Tous les produits Asmodee

Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu d'ambiance et de bluff, presque un mini jeu de rôle où s'affrontent deux camps. Les villageois d'un côté et les loups-garous de l'autre. L'histoire est chaperonnée par un maître du jeu qui en fait le récit.

A partir de 10 ans

20.99 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : LMELG01FRN
  • Ean : 3558380086000
  • La paisible vie des villageois de Thiercelieux est troublée depuis quelques temps par des attaques incessantes de loups-garous. Les habitants du village se doivent de réagir avant de tous y passer...
  • Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte de rôle. Mais attention, celle-ci ne doit pas être révélée aux autres participants. Les objectifs de chaque camp sont antagonistes. Les loups-garous doivent manger les villageois, tandis que ces derniers doivent tuer les loups-garous pour se défendre.
  • À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur.
  • Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses flèches... Suite à l'annonce de ces événements, les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou.