Panier

Recherche

Super Mario Sylvanian MAGUS
John Deere Barbie Yoohoo
Pokemon Ninjago Jeep
Tortue Ninja Goldorak Avatar
Jurassic World Astérix Mickey
Les petits Incollables Petit Jour Paris Nerf
Têtes brulées Barbapapa Winnie l'Ourson
Pat Patrouille Ghostbusters Bakugan
Star Wars Volkswagen Disney Princess
Batman Mr Potato Head Exost
Gabby's dollhouse Ty Ferrari
LadyBug Miraculous Pierre Lapin Dragon Ball
Marvel Monster High Le Petit Prince
Spiderman Fisher Price Polly Pocket
Naruto Enchantimals One Piece
Harry Potter Transformers FurReal Friends
La reine des neiges P'tit Loup My Hero Academia
Disney Peppa Pig Monchhichi
Play Doh Avengers Lego Friends
Super Mario Sylvanian MAGUS
John Deere Barbie Yoohoo

Unlock Mystery Adventures

Tous les produits Space Cowboys

Le jeu de l'année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes !

A partir de 16 ans et +

Article indisponible actuellement.

Prix : 42.99 €
  • Référence : SCUNL02FR
  • Ean : 3558380049296
  • Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n'est pas nécessaire d'avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter.
  • Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
  • Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats :
  • Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte.
  • 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck.
  • Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure !
  • Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.
  • Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !).
  • La boîte Unlock! Mystery Adventures contient trois aventures indépendantes :
  • La Maison sur la colline (60 cartes).
  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés.